Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tamara Hall

Tamara Hall

Comment décrirez-vous le jeux de la séduction?

Argumentez svp EN SAVOIR PLUS >>>




décririez-vous (désolé pour l'orthographe)
C'est un jeu cérébral & ambigu qui mène à d'autres jeux classés X ceux là( comme celui qui est en trop dans ta question. "le jeux").
Tout dépend ce que les joueurs ont derrière la tete, on peut séduire par simple désir charnel ou par amour.
Dans chacun des 2 cas il s'agit de jeux totalements différents.
Pour rappel, nous sommes des animaux (Mamiferes) et comme tel, nous emettons des hormones perceptibles par d'autres individus de sexe oppose, lorsque nous "sentons une attraction physique".
Lorsque cette perception est mutuelle entre deux personnes, alors il y a attirance.
La suite depend bien sur du futur couple, mais la vraie raison (ie. la biologique), c'est celle-la.
J'aime beaucoup car on ne sait jamais à quoi s'attendre. Chacun peut jouer la carte de la séduction à sa façon. Ca procure aussi beaucoup d'émotions quand la personne qui nous drague nous plaît.
le principal passe temps dans ce monde. Politique, cinéma, publicité,scandales, tout fait appel ou réfèrent aux jeux de la séduction. Y'a peut être que E=mc² qui ne cherche pas à séduire.
Le jeu de la séduction peut se placer sur plusieurs niveaux.
Je pense que les regards, l'attitude du corps, les sourires sont un premier palier.
Avec la langue (les mots!) on peut faire pas mal de choses aussi.
La façon de raconter, le timbre de la voix peuvent être des jeux de séduction très excitants.
La séduction reste un tout, une harmonie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 4 manières de débloquer la mâchoire Comment debloquer la machoire. La machoire est controlee par l'articulation temporomandibulaire, qui peut devenir tendue ou bloquee en raison du stress, du desalignement et du bruxisme. Une machoire bloquee est une affection douloureuse qui.Prof
  • Zara 2017 ENVOI GRATUIT. Retrouvez nos robes tendance de tous styles qui favorisent n'importe quelle silhouette.ENVOI GRATUIT. Toutes nos robes longues et maxi sur Zara online : casual ou elegantes, en hiver comme en ete.
  • animaux commencant par la lettre N pour 2017 Animal en N : Decouvrez la liste des animaux sauvages commencant par la lettre N (mammiferes, oiseaux, reptiles.) sur le site Instinct Animal. Un animal qui commence par un N ? Facile ! On vous donne la liste complete d'animaux en N en anglais et en
  • Fasting Difficile de trouver des avis sur le fasting car cette tendance est recente en france. Alors est-elle reellement benefique ou plutot dangereuse ?. Je vous partage mon ressenti sur mes deux premieres semaines de fasting, ou jeune intermittent. Une ade
  •  
  • Je suis foutue aidez moi? ds la sct ou je bosse pls collegues m'ont fais la cour je leur ai dit que j'avais deja un mec.mais alors un m'as interessé.on s'est embrassé une seule fois.j'ai refuser d'aller plus loin.le hic c'est qu'il a raconté des trucs aux autres et je me sen
  • Que dois je penser?? je l ai frekenter pendant 2 ans avec lui jai connu de tres bons moments mais beaucoup de mauvais moments il ma fait souffrir pendant longtemps jetais amoureuse de lui j'ai sombré dans la déprime enfin un beau jour je ss parti 7 ans aprés j'apprend p EN SAVOIR
  • Votre avenir comment le voyez vous? merci de vos réponses? "Pierre Dac ,j'adore ,comment ça je suis vieille,tu vas voir ta gueule à la récré! j'ai 10 ans!" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi je suis toujours chaud? "j'arive pas arréter de penser au sex out le temp au travail mém des fois quand je fait la priére j'émagine toujours des nanas" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
L'équilibre de la flore intestinale- la base pour la santé 🍌

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article