Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tamara Hall

Tamara Hall

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Pourquoi?

une personne qui nous interesse s'enfuit si on lui montre nos sentiments, et reste si on est indifférent?
Précision : Joe Dassin chantait justement "on ira ou tu voudras, quand tu voudras". De belles paroles, mais dans les faits ca ne marche pas EN SAVOIR PLUS >>>




c'est peu être que quand l'on a quelque chose, on ne le vx plus? plu l'on a plu l'on veu posséder.
salut tu sais moi aussi je sais pas mais si je te fuis sa veux dire tu m'interesse pas si je te suis c que je t'aime alors sa depant au personne c tout
parce que l etre humain est plein de contradictions

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • BB Cream 02 Beige éclat SO'BiO étic . La BB cream hydrate la peau et camoufle les imperfections alors que la CC cream plus riche est destinee aux peaux plus matures. Decouvrez notre selection et trouvez la BB ou la CC cream qui vous convient. BB Creme Sublimatrice 6 en 1, Clair : decou
  • Régime Fille pour bébé 2019 En adoptant un regime alimentaire specifique, vous aurez peut-etre la chance d'avoir un garcon ou une fille. C'est methode a ete rendue celebre par le Dr Papa. Informations completes sur le regime PSMF (Protein Sparing Modified Fast). Dossi
  • Crin végétal Decouvrez tout ce qu'il faut savoir sur le crin, cette fibre longue et epaisse d'origine animale qui habille les meches de nos archets. Decouvrez l'elegance de nos bracelets en materiaux precieux, realises a partir de crin de cheval et de c
  • Mon chat boit beaucoup d'eau Meilleure réponse: j'ai eu le même problème avec Cléopatre une chatte adorable de 14 ans , j' ai du la faire piquer aussi, mais je savais qu'elle était malade.Elle avait de l'urée, elle buvait beaucoup maigris
  • ¨¨ Comment savoir si un joli inconnu est impuissant et/ou précoce? ¨¨? "¨¨ La vie est si courte , pas le temps de perdre son temps avec de mauvais coups. Des bisous francs. ¨¨" EN SAVOIR PLUS
  • chui amoureuse de mon meilleur ami, peut-on dire ke c'est l'amour de ma vie, mé lui il sé rien de mon amour envers lui, et je ve pa être la première à lui déclarer, ke dois-je faire l'attendre pour me dire je t'aime, ou le grader just comme meilleur Help me Plz, c urgent?
  •  
  • Je trouve que Q/R est triste depuis quelques soirs? LACHEZ VOUS, racontez moi des histoires vraies ou pour rigoler, raconter vos problèmes en essaiera ensemble de trouver des solutions, parlez moi de vos amours, des vos enfants etc...BLAGUONS OU SOYEZ SERIEUX EN SAVOIR
  • C'est quoi pour vous le ciment de l'amour? "Pour qu'un couple fonctionne?Le sexe? La tendresse? La communication? Autre(à préciser LOL!)" EN SAVOIR PLUS
  • L'une (le mot est féminin que je sache) est tendre, puérille, joyeuse, avenante, douce, a le sens de l'humour, aime s'attendrir, se faire palper, se faire caresser, se faire délecter comme un bonbon acidulé. L'autre est espiègle, ardente, parfois tu Quel est la différence entre un burne et l'autre?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Mrs Yéyé - BONHOMME (CLIP OFFICIEL)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article