Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tamara Hall

Tamara Hall

Quand on nous dit a nous les filles : " je pense a toi "?

voila g un garcon qui me plait et a qui je pense plaire , on habite loin , et on s'envoient des mails et des sms , ou on s'apelle regulierement , on c rencontré il y' a qq temps , et kan je descend chez mon pere je le vois cad environ une fois par mois pendant une semaine , on sort pas encore ensemble , ca se fera ptete jamais d'ailleurs bref! lol! l'autre jour il m'a appelé mais j'etais pas avec mon portable et il m'a laissé un message sur mon repondeur , en me disant k'il m'appelait juste pour me dire qu'il pense a moi! et la il m'a envoyé un mail pour s'excuser parce ke ca fait une semaine qui m'a pas donné de news ( il est en periode d'exam et il bosse a coté ) bref , il me met encore je pense a toi!! alors kes ce ke veut dire ce je pense a toi systematique maintenant? c koi? c amicale ou kan on dit je pense a toi a une fille c plus ke ca? merci pour vos conseils , a bientot EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense qu'il te dit qu'il tient a toi a sa maniere (je suis d'accord avec la premiere reponse : les mecs ont du mal a exprimer leurs sentiments) et donc ce "je pense a toi" signifie j'aimerais etre pres de toi et te voir plus souvent.
Je pense que tu lui plait reellement et qu'il n'ose pas (ou ne sait pas) comment te le dire.
Fonce ma fille, je crois que tu as un ticket d'enfer!!!
Tient nous au courant!
Biz
moi je dis sa sent le mytho a donfe
Personnellement, si je mets "je pense à toi" dans un message, c'est forcément que je tiens à la personne à qui je l'envoie, en gros j'envoie un message implicite! Je ne dirais pas "je pense à toi" à n'importequi même à mes meilleurs amis par exemple.
Moi personnellement, si je dis ou j'écris à une fille : "Je pense à toi." Ca veut dire que dès que je ne suis plus concentré sur une tâche précise et que j'ai du temps libre ou que je rêve en regardant les mouches voler, je me mets naturellement à penser à cette fille que je rencontre régulièrement.
Si tu veux être sûr des intentions de ce garçon à ton égard, il va falloir trouver le moyen de faire avancer le shmilblick et prendre le risque de la déception ou de l'émotion forte.
Bon courage et bonne chance.
je pense qu'il essaie de te passer un message pour que tu comprenne que tu comptes pour lui mais il a peut-etre peur que tu ne veuille pas d'une relation à distance.Disons qu'il "tate le terrain" pour voir si les sentiment qu'il éprouve pour toi sont reciproque.Le fait que vous habitiez loin l'un de l'autre l'amene peut-etre a penser que t'as pas envi de te prendre la tete avec une relation à distance alors que lui ne serait pas contre.Essaie de lui dire ce que tu ressens pour lui car tu as l'air de t'interessé a lui aussi mais sans trop t'avancer et tu verras bien sa reaction.Bon courage a toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le jeûne intermittent 16 8 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Je me suis interesse aux bons et aux mauvais effets d?un jeune de 72 heures sur le corps. quoi
  • Personne de Pascal Obispo sur Music
  • Makeup Buy products related to clinique makeup products and see what customers say about clinique makeup products on Amazon.com ? FREE DELIVERY possible on eligible purchases. Shop for Clinique at Ulta Beauty.CLINIQUE Makeup are available now at Sephora! Sh
  • créatininémie Les taux de creatinine urinaire (creatinurie) et sanguine (creatininemie) sont influences par de nombreux facteurs. Un taux de creatinine elevee peut notamment mettre sur la piste d?une maladie, mais il existe aussi des causes non pathologiques. Le c
  •  
  •  
  •  
  • Cet homme, je l'aime comme jamais cela n'a été le cas dans le passé. Je suis si heureuse avec lui! Je me sens comme sur un petit nuage. J'ai conscience du fait que sa maladie n'est pas facilement gérable, j'ai également conscience de bien d'autres c Avez-vous déjà aimé une personne tout en sachant que votre avenir ensembles est peut-être incertain?
  • Un homme peut -il aimer son amie plus que sa femme;et peut-il défendre son amie en soupçonnant sa femme? "un homme aime le plus l'amie de son coeur,le mieux sa femme, mais sa mère le plus longtemps""proverbe français"
  • Je suis en couple depuis plus de 5 ans, amoureux et heureux. Cependant une rencontre me boulverse avec celle d'une jeune fille qui se trouve dans la meme situation que moi au niveau couple. Apres une année d'amitié (assez proche) nous pensons etre a Ames soeurs?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
COMMENT MAIGRIR DU VENTRE RAPIDEMENT LA PLANTE COUPE FAIM MIRACLE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article